Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mailles d' édith
Archives
21 octobre 2010

Cachou

Depuis quinze jours, j'ai un nouveau compagnon à quatre pattes.

Je vous présente Cachou,c'est une chatte de deux mois.

SSA43053

SSA43037

C'est un moment de répit ouf!!!

SSA43038

Je l'ai cherché partout impossible de la trouver ,eh bien elle m'a piqué mon sac à ouvrages!!!

J'ai abandonné mon pull jaune pour le moment , avec un petit chat ce n'est pas évident,

maintenant assez parlé du chat parlons tricot.

mais mon gilet est terminé.

SSA43042

Et j'ai tricoté aussi un bonnet pour mon neveu modéle tout simple, ça finit mes restes de laine.

SSA43058

J'ai d'autres commandes un bonnet pour ma petite soeur et un pull pour ma fille Flavie

et j'ai commencé quelque chose pour moi,vous en saurez plus la prochaine fois.

Cette aprés-midi,ce sera du jardinage ce matin tout était blanc et toutes mes fleurs

sont gelées .

Je vais profiter du soleil ,il se fait rare en ce moment.

Je vous souhaite un bon week-end.

A bientôt!!!

Publicité
Commentaires
L
Adorable cachou! Joli point ton gilet! Myriam.
N
Trop mimi ton nouveau compagnon Cachou! Il a l'air bien coquin ;o)
N
bonjour j'aimerai savoir ou l'on peut trouver ce modèle d'avance je vous remercie
S
Adorable petite boule de poils<br /> Ton gilet est superbe, j'aime beaucoup le point et le modèle
A
Un petit Cachou qui connait déjà bien les endroits douillets. Joli modèle de veste.
Les petites mailles d' édith
Publicité
Newsletter
Publicité