Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mailles d' édith
Archives
3 novembre 2010

Que des torsades!

J'ai commençé deux nouvels encours un pour ma fille,modèle tricoté en Annecy de BDF.

Je n'ai aucun patron il est dans ma petite tête,Flavie voulait des torsades.

SSA43073

Et l'autre est pour moi  modèle de chez Maille de laine.

231

Je le tricote en Annecy de chez BDF mais je n'aime pas trop le col

je vais le faire à ma sauce,il faut que je vois ça.

SSA43074

Le dos est terminé et j'ai commencé le devant.

J'aime beaucoup le rendu et en plus elle est trés douce mais avec des aiguilles n°3 que c'est long .

A bientôt!

Publicité
Commentaires
M
j'adore aussi les torsades!!!!!!<br /> surtout le rose avec différentes sortes <br /> il va être bien chaud <br /> courage<br /> bises
M
boudiou quel courage!!!!
B
ils sont très jolis tous les deux
E
waouhh! il est super se pull.
M
Tous ces modèles sont vraiment ravissants. Mais tu ne chôme pas me semble -t-il !
Les petites mailles d' édith
Publicité
Newsletter
Publicité