Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mailles d' édith
Archives
22 novembre 2010

Un de fini!

Je n'ai pas été présente depuis mercredi panne d'ordi,l'écran a laché et j'en ai un

tout neuf et un plat c'est quand même mieux!

Mais je ne suis pas restée inactive et j'ai tricoté un bonnet pour ma petite soeur.

SSA43086

Et le pull pour Flavie est terminé.

SSA43089

Le mien est bien avançé,j'ai terminé le dos et le devant et j'ai commençé les manches hier.

Et j'ai d'autres projets,je vous montrerai tout çà plus tard.

Bonne semaine!

Publicité
Commentaires
L
Bien belles toutes ces torsades!
L
Désolée pour l'ordi. C'est pénible quand ils nous lâchent..<br /> Bravo pour tes tricots. Ce pull est une petite merveille!
M
Par les temps qui courent, voilà de quoi bien se protéger du froid. tu ne chomes pas à ce que je vois !!
M
De bien belles créations ! tout est beau.
I
joli le pull<br /> et tout mignon ce bonnet
Les petites mailles d' édith
Publicité
Newsletter
Publicité