Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mailles d' édith
Archives
30 novembre 2010

Et de deux!

Ouf il est fini, je suis contente et tricoté avec des aiguiles n°3 j'en avais ras le bol!

Pas de photo porté mais la prochaine fois.

SSA43091

J'ai commencé un nouvel encours,un pull pour ma belle-fille et j'ai intéret à mettre le turbo

je lui offre pour Noel.

1037

Modéle 913 Bergère de France

Explications tricot 08/09

SSA43094

J'ai commencé le dos car il est sans torsades(je fais une overdose de torsades)

Je l'avais déjà réalisé pour Flavie l'année derniére et j'avais beaucoup aimé le tricoter.

SSA43093

A bientôt!

Publicité
Commentaires
D
superbe ce pull rose au tricot ! j'adore !
M
sympa ce pull rose torsadé!!!!<br /> j'ai aussi fait le pull écru pour ma belle fille, elle l'adore je n'ai pas su résister à lui donner avant son anniversaire<br /> Pour moi aussi j'ai été ravie de le tricoter<br /> bises
S
SUBLIME je suis sans voix devant de telles merveilles
B
ils sont magnifiques tous les deux.... courage tu vas y arriver
N
Très jolis pulls,celui pour ta belle fille me tente depuis l'année passée mais pas encore eu le temps!
Les petites mailles d' édith
Publicité
Newsletter
Publicité