Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mailles d' édith
Archives
31 janvier 2011

Je continue dans la série bonnet Et je me suis

Je continue dans la série bonnet

SSA43179

Et je me suis lancée dans les chaussettes,le tricot avec 5 aiguilles grosse galère

mais en persévérant ça va un peu mieux et je devais ne faire qu'un essai mais

finalement j'ai continué.

SSA43181

Quelques défauts et j'ai commencé sa jumelle et d'autres vont suivre!

Ma fille Flavie m'a tricoté une écharpe modèle bdf avec de la laine Natura

1754

C'est la premiére fois qu'elle tricotait des torsades et je trouve

que ce n'est pas mal pour un début.

SSA43180

Je n'aime pas les franges alors elle ne les as pas mises et l'écharpe est assez

longue.

Bonne semaine!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
S
Comme d'habitude, c'est magnifique, mais le ponchon alors là Waouh! Bravo ! j'adooooooooorrrrrrrrre ;-) sublime, tu es vraiment douée. Bisous
S
Bravo Flavie, je vois que tu as attrapé le virus des aiguilles, et ton père ? il s'y met quand ?...:-)
L
Belle écharpe à torsades, pas compliquées du tout par rapport à des points ajourés, enfin je trouve.
B
Sympa le bonnet, j'aime beaucoup. Les franges des écharpes ne sont pas nécessaires, elles se coinssent dans la fermeture éclaire de la parka.<br /> Félicitations à ta fille.
E
Oui, c'est vrai, cet hiver tous nous parrais si long.<br /> Bise
Les petites mailles d' édith
Publicité
Newsletter
Publicité