Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mailles d' édith
Archives
24 mars 2011

Me revoilà!

Plus d'un mois que je n'ai rien mis son blog mais j'ai tricoté j'ai fini mon loppem

SSA43206

J'ai tricoté ce petit gilet aussi modèle de drops en coton sonara de chez BDF

SSA43222

Et j'ai commencé un pull pour ma fille Flavie

SSA43226

Je me suis lancé dans un modèle en anglais qui fait parti d'un kal sur le tout nouveau forum 

j'ai fini le dos et le devant et les manches sont pas mal avancées.

Je ne connais pas un mot d'anglais mais avec un lexique et un dictionnaire,je pense que

toute tricoteuse peut le faire.

Et ce ne sera pas le dernier en anglais.

 

SSA43219

SSA43220

A bientot!!!!!

Publicité
Commentaires
G
Wouah, j'en ai pris pleins les yeux ! Tu as des doigts de fée... Bravo !<br /> Oh, ton Victoria sera magnifique... tu me donnes envie de démarrer le mien !
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Bravo quelle productivité
M
Bravo : quelle production. 3 magnifiques ouvrages.
S
Ils sont splendides tes tricots, comme toujours ! J'adore toutes ces belles torsades ! BRAVO !!!
Les petites mailles d' édith
Publicité
Newsletter
Publicité