Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mailles d' édith
Archives
31 mai 2011

Layette suite

Je suis toujours dans la layette

Un bonnet taille 3/6 mois modèle phildar

SSA43260

La brassière rayée est terminée

SSA43263

Un gilet taille 6 mois tricoté à la machine et j'ai brodé un petit ours

J'ai une machine à tricoter toute simple mais elle était cassée et ma moitié s'est penché dessus et elle

est de nouveau opérationnelle,je l'ai beaucoup utilisé quand mes enfants mettaient

les pulls que maman faisait.

Je tricotais principalement du jacquard et de l'intasia et bien pratique pour le jersey.

SSA43266

Et voilà ce que l 'un de mes fils et sa femme m'a offert pour la fête des mères une bougie en forme de

pelote de laine,je suis super contente de son cadeau.(merci flo et Christelle je sais que vous venez

sur mon blog)

SSA43267

On ne voit pas très bien mais le soleil n'est pas là aujourd'hui.

A bientôt!

 

 

Publicité
Commentaires
G
Trop mignon... voilà un bébé bien gâté ! BRAVO !<br /> Excellente, ta pelote-lumière !
S
Et bien ton futur petit-enfant aura de quoi être habillé, bravo pour la layette !!
I
de bien jolis ouvrages
C
Jolie la layette. Oh la bougie comme c'est original
L
Adorable layette! Sympa la bougie, je n'en avais jamais vu de cette forme.
Les petites mailles d' édith
Publicité
Newsletter
Publicité