Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mailles d' édith
Archives
18 juillet 2011

10 pelotes en moins!!!

Comme le dit le titre j'ai utisé du coton acheté à la braderie Bdf

modèle de chez drops

SSA43413

Il me reste les manches à terminer.

Mon coeur de pomme est fini.

ssa43409[1]

Et un autre aussi qui faisait parti d'un kal nommé louison sur le forum

connu de beaucoup de tricoteuses!

9910

Modèle Bergere De France en coton fifty et de plus très facile à tricoter.

SSA43410

La photo n'est pas géniale mais aujourd'hui le soleil n'est pas au rendez-vous

l'automne fait son apparition!

Bonne semaine!

Publicité
Commentaires
S
Bon, là on n'en peut plus avec Sylvain, deux mois sans nouvelles photos de tes magnifiques réalisations. On regarde tous les jours, et............rien à l'horizon snifff, j'espère que tu vas bientôt te remettre aux aiguilles. A bientôt. Bisous
T
Toujour de belles réalisations,<br /> mais ou etes vous, nous ne vous voyons plus sur le net.<br /> Esperons le meilleur a venir<br /> bonne journée
P
Je suis vraiment admirative quand je vois tout ce que vous arrivez à faire!
S
Et bien quand tu tricotes, tu tricotes à fond!! De bien beaux modèles, je les trouve superbes tous les 3 !
V
Les 3 modèles sont vraiment très beau !!!<br /> J'aime beaucoup les couleurs. <br /> J'ai prévue de me faire une robe au mois d'Août avec mes 30 pelotes de cocoon belette ....
Les petites mailles d' édith
Publicité
Newsletter
Publicité