Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mailles d' édith
Archives
3 septembre 2010

Chouette bientôt les vacances!

Demain matin départ pour l'Auvergne pendant 15 jours.

Qui dit vacances ballades en montagne et visites et surtout oublier nos soucis.

Je vous avais promis de vous montrer mes achats de mardi mais je n'ai vraiment pas le temps.

Entre préparer les valises et faire le ménage, je ne vais pas laisser la maison en bazar pour mes

enfants qui gardent la maison et les chats.

Et pour les soirées et si le temps est pourri j'emmène un ouvrage quelque chose de très simple.

tricot2

Je le tricote en gris et j'ai choisi de la laine et non du coton ,je pourrai le porter en hiver

avec un sous-pull.

Merçi pour vos gentils commentaires !!!!

A bientôt et bon tricot!!!!

Publicité
Commentaires
P
biron@hec.fr<br /> <br /> Bien cordialement,<br /> <br /> Patricia
P
Bonjour Edith,<br /> <br /> <br /> <br /> Je reviens vers toi pour savoir s'il serait possible d'avoir ce modèle de tricot (posté le 3 septembre 2010), je le trouve superbe et je ne trouve pas de modèle équivalent....!<br /> <br /> D'avance, merci beaucoup,<br /> <br /> Patricia<br /> <br /> <br /> <br /> P
B
Bjr Edith,<br /> <br /> Ce modèle est vraiment magnifique, où pourrais-je le trouver ?? Merci pour ta réponse,<br /> <br /> Patricia (biron@hec.fr)
M
C' est un beau modèle facile à porter.<br /> je suis ton avancement !<br /> <br /> bonne continuation.
S
Trop tard pour les vacances mais...je flashe sur ton projet! Ces p'tits gilets sont des trésors bien utiles lorsque la météo est capricieuse.
Les petites mailles d' édith
Publicité
Newsletter
Publicité