Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mailles d' édith
Archives
3 janvier 2012

Bonne année!!!

Je vous souhaite une bonne année et surtout une bonne santé 

et que tout vos voeux se réalisent.

Je n'ai pas beaucoup tricoté avec les fêtes de fin d'année,j'ai

terminé ce gilet.

SSA43597

Modèle BDF du catalogue 2011/2012

Deux écharpes 

SSA43602

SSA43603

Merci à ma petite belle-soeur qui m'a dit ou l'on pouvait trouver de la laine fantaisie

à 1.70euros la pelote.

Bonne semaine!

Publicité
Commentaires
M
Ce gilet est superbe. Joli travail
T
ha oui je l'aime beaucoup aussi ce gilet! il est superbe <br /> <br /> bisous<br /> <br /> toutoune
K
C'est très joli ses écharpe et ta veste.
L
Allez, j'espère que ça va mieux pour toi ! En tout cas j'aime beaucoup ton gilet
I
belle réussite que ce gilet que je dois me tricoter aussi un jour peut être
Les petites mailles d' édith
Publicité
Newsletter
Publicité