Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mailles d' édith
Archives
13 décembre 2011

Un peu de mes nouvelles

Je ne suis pas trop présente sur mon blog entre la naissance de mon 

petit-fils Mathéo le 19 Octobre  et les soucis de la vie qui j'espère

vont s'arreter.

Mais j'ai tricoté quand même 

2 châles

SSA43539

SSA43573

une écharpe

SSA43538

un gilet

SSA43574

et d'autres choses mais je n'ai pas encore pris de photos.

Je pense vous montrer ce que je tricote en ce moment avant Noel!

Publicité
Commentaires
M
Très joli le tout ..mais je suis certaine que la plus belle chose.... c'est Mathéo!!!!!!!!!!
S
Comme toujours, de bien beaux tricots!!<br /> <br /> On te comprends pour ton blog, pas facile de tout faire en même temps surtout quand on devient mamie, et comme nos petits bouts grandissent vite, il faut profiter au maximum de leur présence !<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année à toi ainsi qu'à toute ta famille.<br /> <br /> Gros bisous
M
Bien heureuse de te relire, en esperant que tes soucis ne sont pas trop graves. Joli, le gilet violet, j'aime beaucoup. <br /> Félicitations et Bienvenue à ton petit fils Mathéo. En attendant de te retrouver, je te souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année.
I
sont jolis tous ces ouvrages bravo<br /> et je souhaite une belle fin d'année
C
Très joli tout ça. J'espère que ça se tasse pour toi et qu'il n'y a rien de trop grave. Bon courage et passe de belles fêtes de fin d'année
Les petites mailles d' édith
Publicité
Newsletter
Publicité