Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mailles d' édith
Archives
29 septembre 2010

Mon gilet!

Mon gilet est terminé et j'ai adoré le tricoter .

En plus vu le temps je vais pouvoir en profiter.

SSA43011

De plus près.

SSA43012

Pendant mes vacances je n'ai pas beaucoup tricoté mais je me suis rattrapée et mon

autre encours avance, j'ai terminé le dos et commencé les devants hier soir.

J'adore le point et il est super facile,je peux regarder la télé!

SSA43013

Hier je suis allée faire des courses et comme je passais devant la boutique phildar, je

suis rentrée (non je n'ai pas acheté de laine) et quelle déception les rayons etaient

presque vides.

Je pense que cette boutique ne vendra bientôt plus de laines mais que du prêt-à-porter,

c'est bien dommage.

Bonne journée et à bientôt!

Publicité
Commentaires
F
Ton gilet rose est superbe!! j'adore!!<br /> Dans quel magazine as tu trouvé le modèle?<br /> Quant aux phildars je confirme.. malheureusement!!!<br /> Moi je commence à tenter le net malgré quelques deceptions sur certains sites...
I
il est bien joli ce gilet
M
Génial ce petit top rose. Il est vraiment magnifique.
M
Oh qu'il est joli ton gilet et de plus dans une couleur que j'adore. Ou as tu trouvé ce modèle car il est très sympa <br /> Bonne continuation dans tes encours.
M
Oh qu'il est joli ton gilet et de plus dans une couleur que j'adore. Ou as tu trouvé ce modèle car il est très sympa <br /> Bonne continuation dans tes encours.
Les petites mailles d' édith
Publicité
Newsletter
Publicité