Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mailles d' édith
Archives
3 janvier 2011

Bonne année

Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2011 et surtout une bonne santé.

Je n'etais pas trop présente ces derniers jours mais avec un mari et un fils en

vacances,l'ordi était souvent occupé.

Depuis ce matin je l'ai pour moi toute seule et je vais reprendre mon tricot.

Je ne suis pas restée inactive pour autant, j'ai tricoté 4 bonnets.

SSA43153

le bleu pour mon mari,le noir pour ma bell-fille et le brun pour ma belle-mère

le 4ième n'est pas en photo mais son destinataire se l'est déja approprié.

Et j'en 3 autres en commande dont un pour Flavie que j'ai détricoté deux fois.

J'ai terminé aussi mon pull et mon lady kina.

SSA43155

SSA43158

Bonne semaine!

Publicité
Commentaires
B
Bonsoir,<br /> Avec beaucoup de retard dont je m'excuse, j'étais souffrante, je te souhaite une bonne et heureuse année 2011, pleine de jolies réalisations.<br /> Bisous<br /> Béa
N
De bien beaux tricots,bravo!!
L
Oups que de boulot et du beau boulot!
M
je t est trouvee super
S
Le rendu de ton pull et de cette laine est vraiment impressionnant ! Très joli ! Bravo ! Et tout le reste aussi bien sur !!!
Les petites mailles d' édith
Publicité
Newsletter
Publicité