Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mailles d' édith
Archives
23 juillet 2010

Bilan de la semaine

Comme j'ai ma niéce en vacances , je n'ai pas beaucoup tricoté cette semaine

mais j'ai terminé un encours qui trainait dans mon sac de tricot.

modéle bdf tricoté en mirage

SSA42807

Je le trouve un peu court comme il me reste du coton , je vais le rallonger.

Et j'ai commencé un pull en coton mirage de bdf,et comme le point jersey

c' est monotone je me suis trouvé ce modéle

SSA42808

Je vais faire des modifications à l' encolure qui est trop evasée

et peut-etre aux manches et le point n'est pas compliqué il est

trés facile à retenir.

SSA42809

Je vous souhaite un bon weed-end!!!

Publicité
Commentaires
F
Magnifique<br /> De quel livre est tiré le pull avec l'encolure dégagée?<br /> J'aime beaucoup!!!
N
Un bien joli projet ! <br /> Sympa ton gilet en mirage !
S
Lassant peut-être mais bien pratique pour les dos frileux.En tout cas je l'aime beaucoup un modèle que j'ai prévu de réaliser pour l'hiver.<br /> Début très prometteur, j'suis curieuse moi!<br /> et ta veste aussi s'annonce magnifique.<br /> Vite, vite dévoile-nous tes avancées.
L
Très joli ton pull en coton. Moi aussi j'ai hâte de voir comment tu vas faire. Tu ne le refais pas j'espère?<br /> Ton prochain projet est superbe!
C
Le modèle BDF en Mirage il est très sympa à porter. Je l'avais fait un peu plus long, je le trouvais trop court moi aussi. Le modèle que tu commence est vraiment beau, j'ai hâte de voir ta version avec modification. Bon tricot!
Les petites mailles d' édith
Publicité
Newsletter
Publicité