Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mailles d' édith
Archives
28 juillet 2010

Un petit coucou

Je n'ai pas encore terminé le dos mais hier j'ai passé la journée dans le jardin à arracher les mauvaises herbes.

Voilà ou j'en suis.

SSA42811

La photo n'est pas trés belle mais le temps est couvert et il pleut.

Mais comme je pars en vacances 15 jours au mois de septembre en auvergne ,

il me fallait une veste chaude.

1678

Modèle bdf du cataloque 10/11

La veste est tricotée en laine arlequin, j'en avais acheté à la braderie bdf .

Il me manque la laine baltic et il ne faut que 4 pelotes.

Je suis allée fouiller sur la boutique en ligne boutfil et le magasin est à 37 kms de chez moi,

j'ai trouvé de la laine identique .

Je vais essayer de me contenter de mes 4 pelotes mais c'est encore les soldes!!!

Je vous souhaite une bonne journée et moi je retourne à mon tricot 

Publicité
Commentaires
B
comme tu tricotes vite ! voilà un modèle bien prometteur !<br /> bizz<br /> babafamily
S
Il est splendide !
S
Ca avance bien dis donc !! <br /> Elle va être chouette cette veste pour les vacances, tu la tricotes dans la couleur présentée ??
B
Oh ! mais tu tricote vite! <br /> Joli modèle, la veste.<br /> Bonne continuation, tu l'auras fini à temps, il y a encore tout le mois d'août !
L
belle avancée !<br /> <br /> Ah un nouveau projet ...chic !
Les petites mailles d' édith
Publicité
Newsletter
Publicité