Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mailles d' édith
Archives
30 juillet 2010

Veste

Hier matin je suis allée acheter la laine qui me manquait et je n'ai pas pu

résister à commencer ma veste.

SSA42813

Et de plus prés

SSA42815

La laine arlequin va trés bien à tricoter et ça monte vite . Je l'aurais terminé à temps

et j'espére finir mon autre encours aussi.

Maintenant je vais faire du  ménage , la lessive et repasser

Je vous souhaite un bon weed-end!!!

Publicité
Commentaires
S
Il est superbe ce fil. Ta veste sera bien moelleuse.<br /> J'avais aussi pointé ce modèle mais ...tant de projets que ????????<br /> J'admire ton planning et ta rigueur.<br /> Bon tricot
V
"Très jolie couleur ta veste va être"!!!<br /> Lors de mon escapade à Bar le Duc, j'ai aussi craqué pour de l'Arlequin "Univers" et prévue de me faire une veste un peu plus longue que la tienne. mais bon, j'ai d'autres choses à faire pour l'instant....<br /> Bonne journée et bon tricot.
M
Quelle énergie. Tu tricotes vraiment vite. La laine est originale
L
Ben dis donc quel planning! :)<br /> <br /> Il sera beau ce pull!! Elle a l'air dur à tricoter cette laine.
N
Je l'avais repéré aussi cette veste,elle va être toute jolie!
Les petites mailles d' édith
Publicité
Newsletter
Publicité