Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mailles d' édith
Archives
5 août 2010

Nouvel encours

Ma meilleure amie vient d'etre grand-mère d'un petit garçon ,

je vais lui tricoter un pull en taille 6 mois donc j'ai acheté la

laine la semaine dernière

SSA42820

665

Modèle trouvé chez mailledelaine 

J'ai hate de le commencer ,j'adore tricoter pour les bébés et les torsades.

J'ai terminé le dos de ma veste et de mon pull ajouré et ai commencé les devants

J'alterne mes deux encourscar le point jersey envers de la veste que c'est monotone.

Cette apres-midi ce sera tricot ,en lorraine il pleut !

A bientot

Publicité
Commentaires
S
Quel beau modèle!<br /> J'ai hâte de voir ton chef d'œuvre!
N
Oh qu'il va être beau ce p'tit pull !!!!!
S
J'adore cette laine katia !
N
chouette projet,je reviens voir quand c'est terminé!
S
Comme il est joli ce modèle !!! Par contre si bébé est un peu dodu à la naissance, il vaudrait peut être mieux tricoter du 12 mois pour qu'il fasse tout l'hiver non ? Et puis, les manches ça se replie si c'est trop grand au début... Enfin, moi je dis ça c'est ce que je fais parce que je tricote serré et que j'ai eu deux gros bébés dodus (3,730 et 3,930 kg). <br /> Bisous et bon tricot... sous la pluie !!! ;)
Les petites mailles d' édith
Publicité
Newsletter
Publicité