Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mailles d' édith
Archives
20 août 2010

Ouf un de moins dans mon sac à tricot!

Le pull pour le petit Ambroise est fini,j'ai passé toute la matinée

à tricoter le col et à coudre.

SSA42830

Et j'ai un autre projet, toujours pour ma meilleure amie qui a une petite fille

Lucie,elle est grand-mère pour la deuxime fois .

J'ai déja la laine et j'ai trouvé ce modéle

42742368_p

mais avant il faut que je termine ma veste en laine arlequin,plus que les manches

qui sont déja bien avancées.

Et mon pull bleu qui est au point mort.

Comme c'est l'anniversaire de mon fils aujourd'hui,je vais aller faire un gateau.

24 ans ça se fête!

Bon weed-end et à bientot!

Publicité
Commentaires
L
Il est beau le pull d'ambroise! <br /> <br /> Tu vas le faire également vert ton nouveau projet? <br /> <br /> J'espère que ton fiston a eu un bon gâteau! :) et qu'il a passé une belle journée.
M
Quels magnifiques modèles. Ils sont ravissants. Bon anniversaire à ton fils.
B
hum, très jolie tout ça !<br /> bizz<br /> babafamily
P
sont très jolis ces petits pulls
I
super beau ces ouvrages
Les petites mailles d' édith
Publicité
Newsletter
Publicité