Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mailles d' édith
Archives
25 août 2010

Une petite surprise!

Hier en rangeant ma laine (oui c'était vraiment le bazar) j'ai fait une découverte,

un pull tricoté à la fin de l'hiver et  pas cousu bien rangé dans un sac plastique.

Malgré que je n'aime pas coudre les tricots comme toutes les tricoteuses, j'ai

pris mon courage à 2 mains et voilà un bon pull bien chaud pour cet hiver.

SSA42837

Et j'ai rangé toutes mes pelotes de laine dans des sacs transparents et je ne savais même plus

que ce que j'avais en stock.

Il faut vraiment que je n'achète plus de laine mais c'est une autre histoire.

Ma veste en arlequin est fini aussi.

SSA42843

Elle tient vraiment chaud et je l'ai vite retirée.

En ce moment j'essaie de terminer mon pull en coton mirage mais plus trop

motivée .

Je vous souhaite une bonne journée!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
S
Deux petites merveilles!<br /> Ton gilet me donne envie de faire le même!<br /> Et un si beau pull, comment as-tu fait pour l'oublier? De quoi avoir bien chaud pour l"hiver.<br /> Dis si tu trouves le remède pour ne pas acheter de laine, tu me le communiques ?
M
On est vraiment toutes les mêmes des réserves à n'en plus finir!! Tu devrais vois les miennes c'est scandaleux!!!!!!!<br /> bises
M
Quel courage, je me demande si je l'aurais repris ce pull tellement j'ai horreur de faire les montages. Mais tu aurais bien tort de ne pas le faire, car il est super joli et sera très utile.
C
Je passais par hasard... Je ne connaissais pas ton blog.<br /> Mais là, faut que je cause !!! Il est magnifique ce pull bleu !!!! Les torsades superbes, je n'ai jamais osé me lancer et pourtant ça me tente ; et cette couleur toute douce ! Une petite merveille, bravo.
I
voilà deux chouettes ouvrages
Les petites mailles d' édith
Publicité
Newsletter
Publicité