Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mailles d' édith
Archives
14 décembre 2010

Tadam

Il est fini et j'espère qu'il plaira à la destinataire!

SSA43107

J'ai commencé un nouvel encours avec de la laine Lana Grossa, ça monte vite avec

des aiguilles n°5.5.

SSA43113

C'est génial à tricoter,pas de point à faire, que du jersey

SSA43111

On dirait du jacquard!

J'ai commencé aussi le Lady kina en laine éclair de chez BDF,on le voit un peu partout

sur les blogs la photo la prochaine fois.

Et j'ai 3 bonnets en commande,je ne risque pas de m 'ennuyer surtout

qu'on ne peut pas sortir avec ce temps hivernal.

SSA43102

Photo prise ce matin!

A bientôt

Publicité
Commentaires
N
Oh qu'il est beau ce pull bravo !!!<br /> Je ne voit pas pourquoi il ne plairait pas à sa destinataire !!!!<br /> Sympa cet effet avec cette laine !<br /> Hummm un Lady Lina .....<br /> Bizzz
A
Vraiment très beau ce modèle, il faudrait être vraiment difficile pour ne pas l'aimer.<br /> Bonnes fêtes de fin d'année!
M
ah la...... c'est marrant ça, on dirait vraiment du jacquart.<br /> très jolie tunique qui plaira surement et j'ai hâte de voir tes bonnets
S
Bravo pour la tunique : elle est très réussie et cela m'étonnerait qu'elle ne plaise pas à sa future propriétaire!<br /> La laine Lana Grossa a l'air d'une laine mèche? Tu l'as acheté où? J'aime bien ce genre de laine.<br /> Et le Lady Kina est vraiment un superbe tricot.<br /> Bonne journée malgré la neige et le froid, bises.
S
Il est superbe ce modèle de BDF et parfaitement réussi, félicitations ! Je pense que ta belle-fille sera plus que ravie. Je vois qu'avec tes commandes, tu n'as pas de quoi t'ennuyer et la météo se prête très bien au tricot. Bonne continuation pour tes en-cours.
Les petites mailles d' édith
Publicité
Newsletter
Publicité