Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mailles d' édith
Archives
18 mai 2011

Layette

Que le temps passe vite encore plus d'un mois que je n'ai rien mis sur ce blog

mais j'ai tricoté Victoria est terminé.

SSA43228

Et aussi ce gilet dont les explications sont en anglais.

SSA43240

Une bonne nouvelle je vais être grand-mère début novembre,je suis super contente

et j'ai commencé un peu de layette .

SSA43252

SSA43255

SSA43256

Il me reste les manches à terminer.

J'ai utilisé de la laine dont il me restait une ou deux pelotes.

On saura fin juin si c'est une petite fille ou un petit garçon c'est génial pour faire mon

stock à la braderie BDF et moi qui ne devait pas acheter grand chose.

Je vous souhaite une bonne journée!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
E
OH LA La ton VICTORIA est une splendeur !!!belle layette aussi
G
Wouaah ! Mais c'est l'usine, là ! Que de jolies choses... hum, ton Victoria... je bave ... mdr !<br /> BRAVO !!!
A
Ton Victoria est superbe en blanc et quel joli trousseau de layette!
M
Magnifique ton Victoria. Mais ce que tu peux être productive. Avec le nouveau bébé à venir tu vas te régaler chez BDF. J'aimerais bien y être.
S
Superbe tes gilets et encore bravo pour avoir été capable de traduire le modèle anglais alors que tu ne connais pas un mot d'anglais !!<br /> Sympa la layette pour ton futur petit-enfant!
Les petites mailles d' édith
Publicité
Newsletter
Publicité